" un an déjà "

ROBERT FARAUT


 

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 21H

 

« Un an déjà »

 

Robert Faraut chante Charles Aznavour

 

 

La carrière de Charles Aznavour s'étend sur plus de soixante-dix ans au cours desquels il a enregistré plus de mille deux cents chansons interprétées en neuf langues différentes

 

En 1946, l’artiste est remarqué, par Edith Piaf et il l'accompagne sur sa tournée en France et aux Etats-Unis. En1956, il connait enfin le succès avec la chanson « Sur Ma Vie ». En 1960, il sort « Je m'voyais Déjà » qui en fait une vedette. Dès lors, il enchaine les tubes tels que « Les Comédiens », « For Me Formidable», « La Bohème», «Emmenez-Moi ». Charles Aznavour est élu à la fin des années 90 par CNN et Times Online « Artiste variété du siècle » devant Elvis Presley et Bob Dylan. En 2005, il entame une tournée d'adieu à travers le monde. En 2010, il est consacré par une Victoire de la Musique d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

 

Charles Aznavour nous a quitté le 1er octobre 2018 …. Pour cette première année , la Comédia lui rend hommage avec Robert Faraut qui a choisi d’interpréter quelques-uns de ses grands succès .

 

Entrée : 23€ ( avec une consommation )