Voici le détail de nos prochains spectacles

Vous avez la possibilité de réserver par le biais de notre répondeur

                      ( 04 92 18 04 18 )

directement sur notre boîte mail ( la-comedia@sfr.fr )

ou par le biais de notre page réservations .


NOS PROCHAINS SPECTACLES


VENDREDI 10 NOVEMBRE 21H

SOIREE KARAOKE

 

Une grande soirée festive et joyeuse de chansons populaires , avec un catalogue de 1600 titres , tous les grands succès des années 60 à nos jours . Il y en a pour tous les goûts , de toutes époques , dans tous les styles , chacun pourra ressentir sa petite montée d'adrénaline en montant sur la scène , en solo , en duo ... (et même en duo avec les artistes de La Comédia qui seront présents) . Bien sûr , vous pouvez aussi  ne pas souhaiter chanter vous-mêmes et venir simplement écouter , vous régaler de la diversité des interprétations souvent surprenantes de qualité . Dans tous les cas , votre plaisir est garanti , c’est une bonne soirée en perspective dans une ambiance conviviale et festive , une vraie soirée de variétés comme on les aime . Quoi de mieux ...?  

Soirée animée par Robert Faraut et Alain Demaret

entrée : 17€ ( avec une consommation )

 


SAMEDI 11 NOVEMBRE 21H

ALAIN DEMARET CHANTE CLAUDE NOUGARO

 

En interprétant les textes de Claude Nougaro , Alain Demaret nous plonge dans l’univers d’un artiste qui a marqué à sa façon l’histoire de la chanson française …. Grand amateur de jazz, de musique latine et africaine, jouant des mots avec la langue de Molière , Claude Nougaro s'est appliqué tout au long de sa carrière dans un insolite mariage des genres, à unir chanson française et rythmes …. on retrouvera ainsi les succès des débuts « Une petite fille » et « Cécile ma fille » qui l’on fait connaitre auprès du grand public , d’autres composées avec Michel Legrand « le cinéma » , des chansons en référence à l’Amérique latine , où il a aussi séjourné « brésilien » , « tu verras » (adaptation française de O que será de Chico Buarque de Holanda), et bien sur les standard qui ont jalonné le parcourt d’un artiste apprécié d’un grand nombre ….


VENDREDI 17 NOVEMBRE 21H

" D'aussi loin qu'il m'en souvienne "

JIL AIGROT CHANTE BARBARA

 

Vingt ans après sa disparition, Barbara est toujours très présente dans le cœur de ses admirateurs.
La "longue dame brune" avait tissé un lien particulier, intime et très solide avec son public à travers une  œuvre riche de près de 160 chansons .Barbara a chanté sa vie à des gens qui y reconnaissaient la leur, en utilisant le langage du cœur, de la sensibilité et de la poésie.L'histoire d'amour qu'elle entretenait avec son public ne semble pas s'être interrompue à sa disparition. Ses chansons qui résonnent parfois sur la scène de la Comédia nous rappelle que l'artiste avait débuté dans de très modestes cabarets où seule compte la proximité avec le public, toujours souverain dans ses choix. Jil Aigrot nous entrainera à sa façon et avec son talent dans l'univers d'une chanteuse hors norme et populaire dans tous les sens du terme....
" Parmi mes premières amours , il y a Edith et Barbara .."( Jil Aigrot )


SAMEDI 18 NOVEMBRE 21H

DAVID ET SANDY FONT LEUR SHOW

AUTOUR DU JAZZ

 

venez revivre l'ambiance des clubs de jazz à l'époque où les big bands étaient à la mode. 
Nous vous interprèterons les grands succès du swing (Sinatra, Nat King Cole,Dean Martin, etc ) ces derniers revisités par d'autres grands de la chansons tels que Michael Bublé, Georges Michael, Robbie Williams et bien d'autres encore ainsi que des tubes d'aujourd'hui "à notre sauce".
Nous y rajouterons notre petite touche personnelle, un peu de fantaisie, de passion et une pointe d'humour .


VENDREDI 24 et SAMEDI 25 NOVEMBRE 21H

DIMANCHE 26 NOVEMBRE 16H

LA TROUPE DE LA COMEDIA

" Le bal des crapules "

comédie burlesque et déjantée de Luc Chaumar

 

"Petit massacre entre amis" ... ou comment se débarrasser dans la même soirée de son mari, de sa femme, de sa maîtresse, de son amant et... de voisins encombrants.... Vaste programme !

Quand Gabrielle et Etienne invitent Bernard leur voisin du haut et Chantal leur voisine du bas à un petit dîner amical, ils ont surtout une idée machiavélique derrière la tête

Au fil de la soirée, les mensonges, les magouilles et le chantage du couple ne cesseront d’empirer une situation lugubre qui leur échappe complètement. Chacun joue pour soi et dans cet engrenage, tout vire à l’absurde.

Après des années à écrire et à jouer des pièces de café-théâtre,Luc Chaumar a fait l'acteur souvent le "mec avec l'accent" sous la direction de Claude Pinoteau, Robert Enrico, John Berry, Charles Bitch ou Jacques Malaterre. En 2000, Roland Magdane est sensible à son écriture et ils écrivent ensemble de nombreux Sketchs. Ensuite, participe à l'écriture de nombreuses séries, Avocats et associés, Plus belle la vie, Cinq soeurs, Famille d'accueil avec Virginie Lemoine ou Sauveur Giordano avec Pierre Arditi entre autres. Il a écrit pour le théâtre« Gros mensonges» crée à la comédie Bastille en 2009 avec Roland Marchisio et Didier Constant, dans une mise en scène de Corinne Boijols et « Mafia et sentiments» au Mélo d'Amélie en 2010 toujours avec Corinne Boijols qui a tenu J'affiche plus de 250 représentations.

 

Laurence Noferini ( Gabrielle )

Lydie de Rungs ( Chantal )

Johan Schies ( Etienne )

Jeremy Mossotto ( Bernard )

MISE EN SCENE : ALAIN DEMARET


DIMANCHE 3 DECEMBRE 20H

9 VOIX LA FAMILLE 
Une pléiade d'artistes confirmés .... au-delà des performances vocales , une grande sensibilité , et de grands talents qui ne sont plus à prouver ......

Mike Elie

Kathy

David Jones

Philippe Vassau

Lauriane

Eve

Marco Loco

Roger Parat ( saxophone )

Didier Arena ( guitare )


SAMEDI 9 DECEMBRE 21H
La compagnie " les masques blancs "
" J'habite chez ma cousine "
Comédie de M.Bounouara

Ghislaine, parisienne écolo, est contrainte d’héberger sa cousine du Sud Ouest, Janine, volubile, envahissante et…hantée par des rêves de citadine ! ! Des quiproquos incessants rythment cette cohabitation difficile et révèlent finalement que…Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs ... Humour, musique et bonne humeur garantis !!
La compagnie " les masques blancs a été créée en 2008 à partir d'une réflexion voulant croiser théâtre et médiation, les fondateurs de l’association ont souhaité mêler plaisir du jeu avec transmission de messages, expression des pensées et émotions.